Woltar et ses informations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Woltar et ses informations


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours role play.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etna
Grand bavard
Grand bavard
Etna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : The netherworld
Emploi : Martyriser les prinnies et Laharl aussi du temps qu'on y est.
Loisirs : Même chose
Date d'inscription : 20/02/2007

Concours role play. Empty
MessageSujet: Concours role play.   Concours role play. EmptyMer 6 Juin - 15:53

(et oui,je fais de la pub!)
Le concours va bientôt commencer.Quand je dis bientôt,c'est après demain.Donc,tous à vos épées,masses,batons,baguettes,armes et armures en tout genre,amulettes et j'en passe.
Dès après demain(matin),les wolts inscrit seront invités à une fête durant une heure.Dans cette invitation,vous trouverez une histoire à dormir debout et une énigme.Chaque membre de l'équipe réfléchira,et au moment où il croira avoir la bonne réponse,il l'enverra à son chef d'équipe,qui une fois avoir lu l'explication de ses camarades,donnera à Flonne sa réponse définitive par MP.Si jamais une équipe réponds sur son blog ou sur ce forum,l'équipe concernée sera sanctionnée par une disqualification immédiate.
Voilà,c'est tout pour le moment!Et (si Camille le permet) je mettrais les histoires et les énigmes sur ce post.

Ah,si!Du moment que j'y pense.On aimerait savoir si ça vous dirait de refaire un concours dans le genre.On est presque tous pour(sauf Laharl evidemment) et on s'est déjà bien marrés.C'est à VOUS de décider!
Revenir en haut Aller en bas
plisso
Super bavard
Super bavard
plisso


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : paris !! ou sur Woltar
Date d'inscription : 22/02/2007

Concours role play. Empty
MessageSujet: Re: Concours role play.   Concours role play. EmptyJeu 7 Juin - 20:29

Ca va commencer!
C'est super!
Au fait j'ai adorée la tenue de magicienne! Dommage que je sois guerrier..

Sinon moi je penses qu'un autre concours ca peut-être simpa!
Je te dirai ca dès que celui-ci à commencé, ca dépendra de si j'ai aimé ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Grand bavard
Grand bavard
Etna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : The netherworld
Emploi : Martyriser les prinnies et Laharl aussi du temps qu'on y est.
Loisirs : Même chose
Date d'inscription : 20/02/2007

Concours role play. Empty
MessageSujet: Re: Concours role play.   Concours role play. EmptyVen 8 Juin - 2:01

D'accord!
Merci pour le compliment et désolée de te décevoir mais les prochains ce sont les voleurs.(mais rien ne t'empèche de profiter quand même de la tenue de magicienne)

Bon,alors,les nouveautées,c'est la tenue de magicienne et la première énigme.On y est allé mollo...Une énigmouchette et Flonne a insisté,insisté et insisté histoire de bien faire rentrer la solution dans la tête.Cette énigme c'est surtout pour trier ceux qui veulent jouer et ceux qui se sont inscrits mais dont l'idée leur est passé au dessus de la tête.

Voilà le texte :
-Sage : Il y a longtemps,Woltar était une planète paisible où la paix et le bonheur régnaient.Cepandant ,une horrible sorcière vola aux woltariens le moyen de déstresser efficacement.Depuis lors,notre monde sombre dans le chaos et dans la dépression nerveuse.Certains se sont même aguerris,que ce soit pour aller dans les mines de Vésen ou bien pour se promener dans la rue....Vous aussi à ce que je vois...
-Soigneur : Oui!!!!Et on va sauver woltar!!!
-Guerrier : Est ce quelqu'un peut me dire d'où ce niais tire son énergie?On est sur le point d'affronter des hordes de monstres,des pièges mortels,sans compter la sorcière et ça le met de bonne humeur?!
-Sage : Sans parler que tu vas devoir faire marcher ta cervelle.La tour de la sorcière est remplie d'énigmes bien pire que celle que je propose.
-Voleur : Les énigmes et les casses têtes ça me connait!Envoie ton énigme le sage!
-Sage : Un notaire a un problème.Un de ses (anciens) clients vient de mourir et il est charger de répartir l'ensemble de l'héritage à ses fils sous forme de tableaux.Le premier doit recevoir 2/4 des tableaux,le second 2/6 et le dernier 1/8.Malheureusement la fin du testament est illisible.L'autre problème est que seulement 23 tableaux furent trouvés.(23 n'étant pas un chiffre pair,on ne peut pas obtenir de nombre entier en le divisant par 4)
Le notaire résolut le problème en empruntant un de ses tableaux au voisin.Il donna la part revenant à chacun des enfants et rendit son tableau au voisin.
Quels étaient les parts de chacun des enfants?Et comment cela se fait il que le voisin ai récupéré son tableau?
-Guerrier : C'est impossible!
-Voleur : C'est pas une devinette ça!
-Magicien : Si,c'en est une mathématique.Il suffit de savoir compter.
-Soigneur : Vas-y ! Explique!!

Tout le monde est capable de répondre à cette question.Quand à moi je suis en train de vous préparer une énigme tordue de chez tordue : un code à déchiffrer.Vous allez avoir du mal car vu qu'on vous a ménagés,maintenant on va vous en faire baver!!!
Revenir en haut Aller en bas
camilledu69
Admin
Admin
camilledu69


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Lyon, devant mon pc ou sur Woltar ou en train de ranger le forum qui sert de poubelle
Emploi : Au collège.
Loisirs : pc, woltar, internet
Date d'inscription : 19/02/2007

Concours role play. Empty
MessageSujet: Re: Concours role play.   Concours role play. EmptyVen 8 Juin - 16:47

Mince il faut que je me connecte !!!! Oui j'autorise toutes les énigmes du concours et je t'autorise a en faire un ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://gazettewoltar.1fr1.net
Etna
Grand bavard
Grand bavard
Etna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : The netherworld
Emploi : Martyriser les prinnies et Laharl aussi du temps qu'on y est.
Loisirs : Même chose
Date d'inscription : 20/02/2007

Concours role play. Empty
MessageSujet: Re: Concours role play.   Concours role play. EmptyVen 8 Juin - 17:55

En fait,c'est juste un résumé.Mais normallement,si y a assez de monde,on fera une V2.Pourquoi pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
camilledu69
Admin
Admin
camilledu69


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Lyon, devant mon pc ou sur Woltar ou en train de ranger le forum qui sert de poubelle
Emploi : Au collège.
Loisirs : pc, woltar, internet
Date d'inscription : 19/02/2007

Concours role play. Empty
MessageSujet: Re: Concours role play.   Concours role play. EmptyLun 11 Juin - 13:32

Oui et il faudra mettre de la pub sur la Gazette de Leslie. Alros la gazette Leslie ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gazettewoltar.1fr1.net
Etna
Grand bavard
Grand bavard
Etna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : The netherworld
Emploi : Martyriser les prinnies et Laharl aussi du temps qu'on y est.
Loisirs : Même chose
Date d'inscription : 20/02/2007

Concours role play. Empty
MessageSujet: Re: Concours role play.   Concours role play. EmptyLun 11 Juin - 19:50

Attendez avant de faire de la pub!Pour l'instant,on a pas besoin que d'autres personnes viennent.Pour le prochain concours par contre....On n'aura pas de limites de personnes.On aura qu'à faire plusieurs groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Leslieandthecat
Modérateur
Modérateur
Leslieandthecat


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 28
Localisation : Aquitaine
Loisirs : PC, danse, les amis, la famille...
Date d'inscription : 20/02/2007

Concours role play. Empty
MessageSujet: Re: Concours role play.   Concours role play. EmptyMar 3 Juil - 21:13

La gazette ? Non. Attend, j'avais plus internet ! Tu voulais que je me débrouille comment ? Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-girl.niceboard.com/index.htm
camilledu69
Admin
Admin
camilledu69


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Lyon, devant mon pc ou sur Woltar ou en train de ranger le forum qui sert de poubelle
Emploi : Au collège.
Loisirs : pc, woltar, internet
Date d'inscription : 19/02/2007

Concours role play. Empty
MessageSujet: Re: Concours role play.   Concours role play. EmptyMar 24 Juil - 15:30

Désolée je savais pas. Il faudrait vraiment s'y mettre si on veut attirer du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://gazettewoltar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Concours role play. Empty
MessageSujet: Re: Concours role play.   Concours role play. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours role play.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar et ses informations :: Coin détente :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser